Refonte Site Vitrine – Secteur de la plaisance
Un nouveau projet synonyme de découverte, d’aventure et d’évasion. Nous vous présentons aujourd’hui le nouveau site de Jean Michel Dufourc, directeur général de TES Yacht France.
La particularité de la marque TES est de commercialiser des voiliers transportables de moins de 8 mètres avec une largeur de moins de 2,50 mètres. Des dimensions permettant de tracter son bateau sans convoi exceptionnel tout en s’affranchissant des contraintes de port (le délai et le prix).
Porté par sa passion de la voile, Jean Michel décida de réaliser le rêve de tout passionné chevronné de voile : concevoir son propre voilier. C’est la raison pour laquelle il décida de collaborer avec la marque TES Yacht pour lancer le projet de création du Voilier TES 246 Versus (maxi-transportable, maxi-confort).
Dans le cadre d’une nouvelle stratégie avec un nouvel axe de communication proposant des nouveaux services innovants, notre agence web à réalisé la refonte complète du site internet.
Avant la refonte : le site internet avant le passage de l’équipe Nodel
- Page concernant la marque
- Haut de la page d’accueil
Après la refonte : création du nouveau site vitrine de Jean Michel Dufourc
Le but de cette refonte à été de réaliser une création visuelle axée sur l’évasion, l’envie de découverte. Nous avons pour cela accentué sur l’aspect visuel avec de grandes photos, nous avons retravaillé le texte de tout le site internet pour valoriser la marque TES Yacht et l’expérience de Jean Michel Dufourc.
Nous avons mis en place également un blog où les articles sont répartis sur les pages essentielles à la stratégie pour apporter la bonne information au bon moment. Tout a été organisé autour d’une structure sécurisée, de l’esthétisme et du référencement pour avoir un solution performante et durable.
- Voici le haut de la page d’accueil
- Voici le haut de la page « Marque TES »
Découvrir en ligne le nouveau site TES Yacht France : https://tesyachtfrance.com/